Home Jeux Vidéo Comment gagner des Ecus Legendaires dans le Roi des Corrompus

[Destiny] Comment gagner des Ecus Legendaires dans le Roi des Corrompus

9
Destiny Comment Gagner des Ecus Legendaires

Avec l’arrivée du Roi des Corrompus (The Taken king), beaucoup de mécanismes de jeu dans Destiny ont changé et ont été améliorés. Alors que les joueurs avaient l’habitude de cumuler des Ecus de l’Avant-Garde et de l’Epreuve afin d’acheter des armures ou des composants, Bungie a choisi de supprimer ce système et de le remplacer par des Ecus Légendaires ! Cette nouvelle monnaie permet notamment de :

– Acheter des équipements Légendaires aux différentes factions (de 75 à 150 Ecus)
– Acheter des Armes et Armures Exotiques grâce au nouveau système de patron (150 Ecus pour les armes, 125 pour les armures)
– Augmenter le niveau de votre équipement, en l’infusant avec des armes/armures plus puissantes (3 Ecus)

Destiny-Comment-Gagner-des-Ecus-Legendaires-2

Lorsque j’ai attaqué cette nouvelle extension de Destiny, je me suis dit que ces fameux Ecus allaient être compliqués à obtenir… Et puis au fil de la progression, j’en ai accumulé (et dépensé) plusieurs centaines. Rien de bien sorcier donc ! Attention toutefois : vous ne pouvez pas amasser plus de 200 Ecus Légendaires à la fois.

Comment obtenir des Ecus Legendaires

Il existe plusieurs façons simples de gagner assez rapidement des Ecus Légendaires, à condition d’être niveau 40 (évidemment), et d’avoir un niveau correct de lumière (240 est vraiment le strict minimum…), ou des potes bien équipés ;)

– Effectuer tous les jours, la mission épique du jour : 15 Ecus Légendaires (par compte et non par personnage : vous ne pourrez pas avoir 45 Ecus en faisant la mission avec chacun de vos persos !).

– Effectuer tous les jours, l’Epreuve du jour : 15 Ecus Legendaires. (par compte et non par personnage)

– Effectuer 3 Epreuves de la semaine, chaque semaine : 10 Ecus Légendaires à chaque fois. C’est une nouveauté introduite dans The Taken King, il y’a maintenant une activité de l’Epreuve Hebdomadaire, comme pour les Assauts.

– Effectuer 3 Assauts Epiques chaque semaine : 10 Ecus Legendaires par assaut (pour un total de 30 Ecus chaque semaine) Au-delà de 3 assauts épiques, il n’y a plus d’écus en récompenses (juste des loots). Activité valable pour chaque personnage !

– Démanteler les pièces d’équipements Légendaires de l’Année 2 : Cela vous rapportera au minimum 3 Ecus (au maximum 5 selon le niveau d’expérience de la pièce en question).

– Faire les quêtes secondaires données par les PNJ de la Tour ou du Récif : Certaines peuvent rapporter une dizaine d’ Ecus Légendaires

J’espère que cela vous aidera à améliorer votre équipement et votre niveau de lumière afin d’explorer le Raid La chute du Roi ;) Je vais d’ailleurs reprendre l’écriture de mini guides comme à l’époque de la sortie du jeu il y’a 1 an, vous avez été nombreux à les apprécier apparemment ;)

Retrouvez l’intégralité de mes billets sur Destiny ici

Article précédent[Preview] Rise Of The Tomb Raider sur Xbox One
Article suivant[Arrivage] Avengers : Age of Ultron Steelbook Edition Speciale Fnac

9 COMMENTAIRES

  1. Bonjour ! Alors en faite je sais pas du tout si c’est le bonne endroit pour demander ca mais je vais tenté ma chance ici ! En faite j’ai l’arme  » Le règne de Suros » mais avec 160 d’attaque. Mais quand je veut l’amélioré, bah j’ai pas la case pour l’infusé et je comprend pas pourquoi.. Des avis ?

    • Salut. Tu ne peux pas infuser des armes version Année 1.
      Il faut que tu achètes le Suros version 2 (à la Tour, sur les écrans bleus de la grande salle) ou que tu le loot, avant de pouvoir l’infuser :)

      • Ah oui merci ! Parce que l’arme a l’air vraiment bien mais a 160 d’attaque elle est inutile.. J’irais voir ca merci ! J’ai du mal avec la notion des années, je voit meme pas a quoi ca correspond ^^’

    • Salut,
      Je ne sais plus quelles sont les limites du jeu lorsqu’on joue sans abonnement Xbox Live Gold (ou PS+ pour les joueurs Playstation).
      Sache toutefois qu’il existe des abonnements Gold 12 mois pas cher sur Ebay notamment (35e) :)

  2. Bonjour à tous
    J’ai une question, je suis niveau 40 avec un niveau de lumière de 326 cependant lorsque je souhaite faire la mission épique du jour, cela est vérrouillé pour cause « d’équipement insuffisant » pouvez vous me dire comment je dois m’équiper pour pouvoir faire les missions épiques du jour?

    Merci par avance!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom