En 5 ans de blogging, les périodes un peu creuses (en dehors des vacances) se comptent sur les doigts d’une main. En lançant le blog le 23 septembre 2013, je m’étais fixé comme objectif de publier 4 à 5 articles par semaine.

C’est énorme, pour quelqu’un qui travaille à côté, qui a une vie, des hobbies, et qui joue (beaucoup). Mais j’ai tenu, contre vents et marées, avec des hauts et des bas, mais toujours beaucoup de plaisir :)

Mais des fois, la vie (la vraie) nous impacte directement, en pleine tête, et forcément les priorités changent un peu. Mon énergie se concentre sur une autre chose, plus importante, plus cruciale pour moi, et le rythme de publication en pâtit. Voilà, sans entrer dans les détails, c’est ce qui m’arrive depuis quelques jours et j’en parle un peu ici, puisqu’après tout, c’est mon blog :)

Cette baisse de régime avec des publications plus espacées, ne durera sans doute pas (j’ai quelques billets sympas de prévus, sur God Of War notamment ;), d’ailleurs je vous invite à aller jeter un oeil à mon unboxing du Press Kit ) Stay tuned :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée