Home Evénements Force For Change : je vais (peut-être) rencontrer les acteurs de...

[Star Wars] Force For Change : je vais (peut-être) rencontrer les acteurs de l’ Episode VII

0
Star Wars Force For Change Episode VII

J-20 avant la sortie de Star Wars Episode VII : Le réveil de la force !

Il y’a 1 an et demi, une campagne de dons en faveur de l’UNICEF avait été lancée par Disney et Omaze et avait permis de récolter plus de 7 millions de dollars ! A la clé : une chance de tourner dans le film, aux studios de Londres !  … Un rêve de gosse. J’avais (évidemment) participé. A défaut d’être tiré au sort, j’avais bien reçu ma lithographie collector du Faucon Millenium, obtenue en récompense de mon don !

Omaze est un site qui propose aux visiteurs de faire des dons en faveur d’œuvres caritatives et humanitaires, en échange de la participation à un tirage au sort pour une expérience exceptionnelle et unique. Par exemple, vous pouviez donner à l’association Opportunity Network aidant les jeunes les plus défavorisés à accéder à de grandes universités de renom. En échange : l’accès VIP à l’avant première de Spectre avec Daniel Craig, une séance de conduite de l’Aston Martin, et la montre Omega du film en cadeau ! Et même si vous n’êtes pas tiré au sort, vous avez un cadeau, en fonction du montant du don !

Cette fois, J.J Abrams propose de participer à la World Premiere de Star Wars Episode VII à Londres ou Los Angeles, et de rencontrer les acteurs du film ! Billets d’avions et hôtel compris bien entendu. 2 gagnants seront tirés au sort, et pourront emmener 4 personnes avec eux. Les dons seront reversés à 15 causes caritatives, choisies par 15 acteurs du film. Africa Cancer Foundation, UNICEF, Make-A-Wish (offrant aux enfants souffrant de maladie incurables de réaliser leur rêve)… La liste complète est visible sur la page officielle de l’opération.

En fonction de votre donation, vous aurez également une récompense collector ! Pour les plus fortunés, un don de 10000$ ou 20000$ donne droit respectivement à la réplique du masque de Kylo Ren et au costume officiel de Storm Trooper. Mais ces deux offres sont déjà épuisées ;) Bien entendu des paliers plus accessibles au commun des mortels sont proposées : des superbes T-Shirt exclusifs sont disponibles pour 100$ !

Si vous êtes fans de Star Wars, et rêvez de rencontrer Harrison Ford, Mark Hamil ou Carrie Fisher, alors faites un don … C’est pour la bonne cause :)

L’opération se termine dans 9 jours. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée