Home Collection Cadre Artiste Mike Wrobel

[Déco] Cadre Artiste Mike Wrobel

2
Cadre collection Mike Wrobel

Il y’a un peu moins d’un an, j’avais commandé un T-Shirt Game Of Thrones sur Society6.com, créé par l’artiste Mike Wrobel, dont le style vraiment génial m’avait immédiatement fait craquer. A tel point que j’en avais profité pour ajouter 4 Art Prints 20×24 à ma commande, pour les encadrer…

…Ce que je n’ai jamais pris le temps de faire bien évidemment ! La vie, les occupations, tout ça …

Et puis il y’a quelques semaines, en achetant un cadre pour ma lithographie Star Wars Founding Member, je me suis fais faire un encadrement sur mesure pour ces 4 lithographies, représentant chacune un personnage issu du cinéma pop, contemporain ou pas :)

Cadre collection Mike Wrobel

Cadre collection Mike Wrobel

Vous aurez reconnu Tyler Durden de Fight Club et Lisbeth Salander de Millenium réalisés par David FIncher, Jane Fonda en Barbarella, et enfin Bane de The Dark Knight Rises ! Sachez qu’Il existe pléthore d’autres visuels, disponibles sur la page de l’artiste qui en ajoute régulièrement. Allez donc jeter un oeil, certains valent vraiment le détour !

Cadre collection Mike Wrobel-2

Un coup de ciseau, et un peu de colle pour essayer de faire un petit montage sympa… Même si la découpe n’est pas parfaite, j’adore le rendu final, et le contraste des couleurs roses et pastels, avec le cadre blanc ! Il ne me reste plus qu’à choisir l’endroit où l’accrocher pour l’exposer :p

Cadre collection Mike Wrobel

Article précédent[Précommande] Dragon Quest Heroes Edition Collector Gluantissime
Article suivant[Arrivage] Amiibo Pokemon vague 5b

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom