CA VOUS A PLU ? ALORS PARTAGEZ L'ARTICLE ;)

Si vous jouez à Destiny 2 depuis quelques jours (découvrez mon test du jeu ici), vous avez surement déjà été confronté à des Défis vous demandant de vous rendre dans un Secteur Oublié et de récupérer le butin qui s’y trouve ! C’est une des nombreuses nouveautés du jeu, qui apporte un peu d’exploration à l’aventure :) Je trouve ça vraiment cool, en complément des patrouilles et des aventures ! Voici un mini guide qui vous explique comment trouver et terminer les Secteurs Oubliés dans Destiny 2 (et c’est en fait très simple ;))

Où se trouvent les Secteurs Oubliés dans Destiny 2 ?

Dès le début de l’Histoire, Devrim le PNJ de la Zone Morte Européenne nous explique qu’il existe certaines marques sur les murs, laissées par Gardiens pour signaler une Zone Particulière : les Secteurs Oubliés !

Destiny 2 Secteurs Oublies

Si vous voyez une de ces marques sur un mur, ou un rocher, cela signifie qu’une entrée un peu cachée se trouve à proximité ! Ces marques apparaissent même sur la map une fois que vous aurez accompli suffisamment de missions secondaires pour le PNJ, sur la planète en question :)

Destiny 2 Secteurs Oublies

Le Butin des Secteurs Oubliés

Chaque Secteur propose des ennemis à battre et une sorte de mini Boss, qu’il faudra tuer pour déverrouiller un joli coffre au trésor. L’activité peut se faire solo sans problème ! Ces coffres peuvent contenir des Engrammes Rares et Légendaires, ainsi que des Jetons de Faction à remettre au PNJ de la planète, et bien sur des Lumens ! Une fois un secteur oubliés terminé, il faudra attendre le lendemain pour le recommencer !

Enfin, sachez que la première fois que vous ouvrirez un coffre d’un secteur oublié sur une planète, vous obtiendrez un Emblème spécial :)

Découvrez mon guide pour mon monter son niveau de puissance

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire :)
Votre nom

Me prévenir quand une réponse est postée